Les Fromagers de Surice B reçoivent les Sangliers de Fraire tandis que les Achênois accueillent les Clermontois. Dans le meilleur des cas, le quatuor se réduira à un duo, dans le pire, le sans-faute sera déjà rangé au placard.

Ce super sunday ne doit pas éclipser les trois autres rencontres dont Dinant B - Treignes qui s’est joué hier soir.

Alors que les Flavionnais, les Ollégiens, les Crayats de Morialmé B et les Neffois, les quatre derniers du classement, tenteront de lancer (enfin) leur championnat, lesMétallos de Thy-le-Château B et les Oulènes de Dailly s’affronteront pour se rapprocher du quintet de tête.

«De la venue de Dailly, il s’agit d’un match comme un autre que nous prenons comme il vient, concède le coach Pascal Oooms. Le groupe se sent bien et travaille bien. Les joueurs donneront tout ce qu’ils peuvent comme ils l’ont fait jusqu’à présent.» «Le déplacement à Thy ne sera pas un match facile, reconnaît le mentor visiteur, Jean-Marie Legros. J’ai vu jouer cette équipe dimanche à Fraire: elle développe un jeu tout en mouvements. À nous de ne pas laisser jouer et d’appliquer les consignes pendant les nonante minutes afin de ne pas repartir bredouilles.»