Le onze de base changera encore

Archives, 22/09/2014 10:31

L’affrontement, samedi soir, entre Thy-le-Château et Dinant présente toutes les caractéristiques du match à six points. Seuls leaders, les Sangliers de Fraire, au repos ce week-end, pourraient perdre la tête du classement au profit de Clermontois, qui ne devraient pas éprouver trop de problèmes à vaincre des Ollégiens complètement noyés depuis le début de la saison. Juste derrière, la lutte pour le podium fait rage. Cinq équipes y prétendent dont Treignes au repos. Troisièmes du classement, les Fromagers de Surice sont les mieux placés.

Mais les Coalisés de Gimnée-Mazée ne seront pas faciles à croquer! Tout comme les Crayats de Morialmé dont les Oulènes de Daily devront se méfier s’ils souhaitent se rapprocher du top 3.

Le top 3, Achêne et Philippeville l’envisagent sérieusement. Leur duel promet beaucoup.

Tout comme le duel entre Flavion et Neffe, l’affrontement, samedi soir, entre Thy-le-Château et Dinant présente toutes les caractéristiques du match à six points.

«Nous devrons éviter d’être transparents et d’être deuxièmes au ballon!, prévient le mentor visité Pascal Ooms. Ce qui n’est pas évident quand je ne peux aligner deux fois de suite la même équipe! Le onze de base changera de nouveau pour la venue de Dinant car je perds quatre joueurs par rapport à la semaine passée!»

«Comme chaque semaine, nous sommes dans l’inconnu!, reconnaît le coach mosan Kevin Kadima. Nous visons la victoire, car nous voulons enfin lancer notre saison.»

Avenir.net
Prochains matchs
P2B Saison 2016-2017 terminée
P4E Saison 2016-2017 terminée
P1Dames Saison 2016-2017 terminée
Derniers résultats
P2B US Thy-Chateau-US Pesche B, (-) - Résumé
P4E RFC Somzée B-US Thy-Chateau B, (-) - Résumé
Résultat Dames bientôt disponible
Classements US Thy
Division Position Points Buts +